Stéphanie Olmeta

Stéphanie Olmeta
Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.
Stéphanie Olmeta
Stéphanie Olmeta, c'est la belle histoire d'un retour aux sources, pour une enfant de Patrimonio qui décida de quitter son emploi pour reprendre les vignes de ses grands-parents, en 2004. Ces 8 hectares de terres au pied du village de Patrimonio, complantés de Vermentinu, Niellucciu et Muscat petit grain, elle a choisi de s'en saisir et de les valoriser.

C’est sur les conseils de la grande famille des vignerons de Patrimonio, qui l'a prise sous son aile, qu'elle a décidé de relever le défi et de se lancer dans l'aventure.

Une aventure qui n'a pas été de tout repos, car il lui a fallu dans un premier temps, apprendre la conduite et la gestion du vignoble. Mais aussi remplacer les plans manquants, restructurer les vignes, faire sortir de terre un chai d'élevage et une cave, et en même temps conduire les vinifications sous la houlette avisée de son oenologue Marielle Péril. Le résultat est simplement bluffant, le talent de Stéphanie Olmeta saute aux papilles : un domaine à suivre de très près !

Nos partenaires
VIGNERONS & PRODUCTEURS

©2022 LAVINIA. ALL RIGHTS RESERVED. L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, CONSOMMEZ AVEC MODERATION.